site vitrine Pompes funèbre

Concevoir un site vitrine Pompes funèbre

Les pompes funèbres accompagnent les personnes ayant perdu un proche pendant et après les obsèques.
Fleurs, monuments, cérémonies, entretien, les pompes funèbres s'occupent de tout pour vous soulager de votre poids et vous aider dans ce moment difficile.

Quels sont les intérêts d'un site internet pour des Pompes funèbres ?

Augmentez votre visibilité dans votre région grâce à votre site web. Plus qu'un simple site, votre site web est une véritable vitrine de votre entreprise. Présentez les différents services que vous proposez ainsi que les différentes gammes de cercueil ou d'urne.
Vos clients pourront voir d'un rapide coup d'oeil tous vos services et vous choisiront vous, plutôt que des pompes funèbres dont ils n'ont aucune information.

Comment concevoir son site de pompes funèbres ?

Le thème "Artisan" est le plus adapté aux services des pompes funèbres. Changez les différentes images déjà présentes et vous aurez en quelques minutes un site professionnel.

  • Une page d'accueil présentant votre entreprise et les différents services que vous proposez, ainsi que votre zone d'intervention.
     
  • Une page de contact pour les demandes d'information complémentaire ainsi que vos informations comme l'adresse, ou le téléphone.
     
  • Une page "Nos services" expliquant en détail chacun de vos services.
     
  • Une page "Conseils", donnant des conseils divers aux visiteurs sur comment préparer et surmonter cet événement.

Plus d'articles

Les nouvelles tendances design

Les nouvelles tendances design

Publié le 18/08/2016

A un âge où les sites internet se doivent d’être responsifs (c’est-à-dire qu’ils doivent s’adapter...


Créer un site pour une épicerie fine

Créer un site pour une épicerie fine

Publié le 30/12/2016

Je souhaitais créer mon site web afin de vendre sur internet des produits gourmet du terroir. J’avais très peu de connaissance...


Comment écrire un contenu bien référencé ?

Comment écrire un contenu bien référencé ?

Publié le 25/11/2016

Le contenu est la phase du référencement la plus longue. Avoir un bon contenu, facilement accessible et facile à lire par...


Tous droits réservés Webgenie 2019

langue anglais
webgenie français